Annie Collin   
  « Le soleil entre dans ma vie »
(Témoignage)
 
     
  Accueil
Commentaires autour du livre de Annie Collin écrivain: Le soleil entre dans ma vie, témoignage sur l'amour
Commentaires
autour du livre

a qui s'adresse le livre d'Annie Collin écrivain: Le soleil entre dans ma vie, témoignage sur l'amour
A qui s'adresse
le livre

quelques extraits du livre d'Annie Collin écrivain: Le soleil entre dans ma vie, témoignage sur l'amour
Quelques extraits
présentation du livre d'Annie Collin écrivain: Le soleil entre dans ma vie, témoignage sur l'amour
Présentation du
livre

présentation du livre d'Annie Collin écrivain: Le soleil entre dans ma vie, témoignage sur l'amour
Présentation du
2ème livre

liens utiles de Annie Collin écrivain: Le soleil entre dans ma vie, témoignage sur l'amour
Liens utiles
Contact et Commande du livre d'Annie Collin écrivain: Le soleil entre dans ma vie, témoignage sur l'amour
Contact et
Commande
 

A qui s’adresse le livre

     A quelles personnes mon livre s’adresse tout particulièrement :
- les personnes qui recherchent l’Amour.
- les personnes qui s’intéressent au développement personnel, qui réfléchissent à la façon de conduire leur vie.
- les personnes qui veulent aller vers le bonheur, qui veulent que le monde soit plus beau, qu’il garde de belles valeurs… pour un monde meilleur !
Chacun de nous construit ce monde, et peut influencer son entourage, simplement par son attitude et sa façon de penser.

     Ce que mon livre peut apporter au lecteur :
- Un bien-être, un livre qui se lit facilement, sans fatigue, agréable.
- Du rêve, du romantisme, des émotions.
- Des idées, des sujets de réflexions sur la vie, sur les relations hommes – femmes, tout particulièrement.
- Une attitude positive face aux épreuves de la vie.
Et puis :
- De l’espoir, pour tous ceux qui l’ont perdu…
J’ai voulu montrer que la vie peut être très belle, qu’il n’y a pas que dans les romans que la vie est belle, la réalité peut être magnifique parfois !

     C’est un livre d’espoir, très positif, rempli de poésie, et riche en émotions…. La lecture est fluide, aisée, agréable.

     Pourquoi ce livre ?
Je n’avais jamais pensé écrire un livre, un roman…
La magie de la vie : la rencontre avec un homme… l’idée vient de lui.
Alors j’ai voulu fixer les merveilleux moments que je vivais au cours de cette relation exceptionnelle.
Au travers de ce livre :
- Je prends conscience de tout ce que je suis en train de vivre, des mécanismes de la vie, de ses lois.
- Je n’ai pas eu envie de garder ces écrits que je trouvais réussis pour moi, c’était inconcevable, j’ai eu envie de les partager, et surtout d’apporter du bonheur aux autres, de les aider….
- Voilà comment je suis parvenue à la publication !

La vie nous emmène là où elle veut nous emmener, pour notre évolution, pour nous permettre de progresser. Elle est parfois surprenante.
« Aides-toi, le ciel t’aidera »
une vérité que j’ai pu vérifier de nombreuses fois !

Quelques témoignages :

« Je pense que ton livre pourra aider de nombreuses personnes… c’est un livre d’espoir… » (André Pitra, coach).

« J’ai lu ton livre avec bonheur. Il aidera beaucoup de femmes dans leur quête du bonheur… » (Elaine Kibaro, chanteuse, enseigne la pensée positive).

« Les soleils de la vie… Le style et les propos sont très rafraîchissants, et l’authenticité nous transporte de page en page sans qu’on s’en aperçoive… Bravo pour avoir eu l’honnêteté de vous ouvrir et de partager avec le monde ce que vous vivez. Je suis certain que beaucoup de personnes sauront apprendre et recevoir pleinement en lisant vos paroles. Il n’y a rien de tel que le vécu d’une autre personne pour nous ouvrir les portes de nouveaux horizons. Je ressens beaucoup de lumière dans votre livre... Merci beaucoup pour partager ce petit trésor... » (Eric, journaliste canadien).

« J’ai lu votre livre avec un cœur ouvert… J’ai beaucoup aimé votre livre, qui est un beau témoignage… Votre sagesse et votre courage, puissent toutes ces choses apporter patience et réconfort à toutes les personnes qui vous liront » (Nadine, de Belgique, auteur de poésies).

« C’est un témoignage de vie, à la fois un livre personnel, intimiste (en relation avec deux hommes), et un livre de développement personnel, de réflexions sur la relation hommes/femmes.
Le style est clair, l’écriture est aisée, facile, chaque mot a son importance. Toutes les personnes qui aiment le romantisme et qui réfléchissent un peu à la vie peuvent s’y retrouver.
J’ai aimé ce livre parce qu’il est romantique, et même s’il y a de la souffrance, l’auteur positive toujours et ne sombre jamais totalement dans le désespoir. Il y a beaucoup d’optimisme et de gaîté, parfois une pointe d’humour.
Ce sont deux très belles histoires d’amour malgré la souffrance qu’elles ont pu engendrer, car ces deux hommes à la fois par leurs paroles, leurs gestes, et leur délicatesse ont permis à l’auteur de se reconstruire.
La langue est belle, certains passages m’ont beaucoup touchée.
Ce que j’ai trouvé intéressant aussi, ce sont les réflexions que fait l’auteur sur les événements qu’elle vit. Elle donne des conseils et tire certaines conclusions.
L’auteur nous livre aussi des idées-clés sur la meilleure façon de communiquer, sur le fait qu’il est possible d’accéder à nouveau au bonheur à deux après une rupture… » (Maria, 38 ans).

« On ne s’ennuie jamais, tout est intéressant… et c’est un livre d’espoir, qui donne confiance… J’ai repris goût à la lecture, et me suis remise à la musique ! » (Clémentine, 26 ans).

« Ce qui me plaît dans ton livre, c’est l’authenticité, il est bien écrit… J’ai beaucoup appris sur les relations humaines… et puis, le site, comme le livre, rend mes pensées plus positives chaque fois que je le consulte» (Thi-Maï-Trang, recherches en informatique).

« Avec des mots simples, le texte dégage une certaine force… Je ressens aussi beaucoup de lumière… Que ton livre apporte de l’amour et l’envie d’aimer à tous les êtres humains… » (David, écrivain, 37 ans).

« J’ai ressenti beaucoup d’émotion… une histoire qui m’interpelle… bravo ! » (Marie-Odile, la soixantaine).

« Evidemment, j’aurais aimé une autre fin, une vraie vie de couple avec Patrick… Mais c’est vrai, à la deuxième lecture, j’ai remarqué qu’il y avait des idées très profondes… » (Jeanne, 86 ans).

« Il n’y a que la fin… C’est dommage, cet homme… vous auriez pu être tellement heureux ensemble ! … » (Denise, 75 ans).

« J’ai bien aimé lorsque tu parles de la relation que  tu  as  avec  tes  fils... » (Patrick, 70 ans).

« C’est bien écrit, c’est plaisant à lire… J’ai montré un passage à mon fils, celui dans lequel tu parles des problèmes de ton fils, car le mien vit lui aussi des crises d’angoisse parfois. J’aime bien la façon positive dont tu gères la situation… » (Arlette, la cinquantaine). 

"Je pense que ce livre m'aidera à progresser dans ma compréhension et ma proximité de la sensibilité féminine... profondeur et simplicité" (Olivier, écrivain, 48 ans).

« Je ne savais pas que les hommes faisaient souffrir les femmes autant, je me suis rendu compte de cela en lisant ton livre… Il y a des choses qui m’ont interpellé par rapport à mon enfance, à mon  éducation,  j’ai  été  « cassé »  moi  aussi,  c’était  peut-être   courant   à   cette   époque   là... » (Philippe, auteur de poésies, la soixantaine).

« Ton livre me fait du bien… il m’apporte du bien-être, et il est riche ! Il y a plein de choses intéressantes dedans… « Fontaine, je ne boirai pas de ton eau », je n’oublierai jamais cette phrase ! » (Luc, 34 ans).

Le livre touche des personnes de tous âges et de toutes conditions. Chacun peut y puiser ce qui l’interpelle. Certains seront plus sensibles à la souffrance, d’autres ne verront que le bonheur…
A la première lecture, la personne est généralement entraînée par l’histoire, et dans ce cas là, ce n’est souvent qu’à la deuxième lecture qu’elle peut en recueillir toutes les subtilités et les idées intéressantes, noter éventuellement les idées relatives au développement personnel, et reconnaître les leçons de la Vie !

Je souhaite que mon livre vous apporte, à vous lecteur, du bien-être, du bonheur, de l’espoir… et une pleine confiance en la Vie !

livre d'Annie Collin écrivain: Le soleil entre dans ma vie, témoignage sur l'amour
Un peu de lumière dans votre vie…
De l’espoir…

 


Accueil  |  Commentaires autour du livre  |  A qui s'adresse le livre  |  Quelques extraits  |
Présentation du livre  |  Présentation du 2ème livre  |  Liens utiles  |  Contact / Commande  |  Partenaires et Liens  |

Prix site internet