Annie Collin   
  « Le soleil entre dans ma vie »
(Témoignage)
 
     
  Accueil
Commentaires autour du livre de Annie Collin écrivain: Le soleil entre dans ma vie, témoignage sur l'amour
Commentaires
autour du livre

a qui s'adresse le livre d'Annie Collin écrivain: Le soleil entre dans ma vie, témoignage sur l'amour
A qui s'adresse
le livre

quelques extraits du livre d'Annie Collin écrivain: Le soleil entre dans ma vie, témoignage sur l'amour
Quelques extraits
présentation du livre d'Annie Collin écrivain: Le soleil entre dans ma vie, témoignage sur l'amour
Présentation du
livre

liens utiles de Annie Collin écrivain: Le soleil entre dans ma vie, témoignage sur l'amour
Liens utiles
Contact et Commande du livre d'Annie Collin écrivain: Le soleil entre dans ma vie, témoignage sur l'amour
Contact et
Commande
 

Quelques extraits du livre

« Une main posée sur la mienne, une main qui me donne confiance, qui me rassure, au cours d’un dialogue où l’on se parle, très proche l’un de l’autre, cœur à cœur… tout au long de cette conversation qui se poursuit, se poursuit, telle une route sans fin, une route qui nous emmène vers l’infini. »
« Il ne faut pas vivre en pensant au futur, ce futur que l’on ne connaît pas, ce futur incertain, je ne peux rien te promettre en ce qui concerne l’avenir, par contre, je te promets de t’offrir un présent merveilleux, magnifique ».
« J’ouvre, et là, c’est le choc ! Je ne m’attendais pas à cela ! Devant moi, un homme est là, il est beau… »
« J’ai terminé l’année 1999 dans les pleurs, et je vais commencer l’année 2000 dans la joie ! La vie peut être très belle, en fait ! »
« Je me remets à penser à Patrick avec amour… et le lendemain, comme par magie, je ne ressens plus aucune douleur… et, en plus, une bonne surprise m’attendait dans ma boîte à lettres…un mail de Patrick ! Je n’en avais pas reçus depuis trois semaines. » 

"Je m'aperçois aussi que, lorsque l'on fait très attention à quelqu'un, lorsqu'on respecte complètement ses désirs (et il est aisé de se rendre compte que ces désirs sont même des besoins profondément ancrés en lui), on peut ressentir immédiatement un élan du coeur pour lui très intense. Ainsi, je comprends cette phrase relevée dans un livre qui dit que si on respecte l'autre, si on n'exerce aucune pression sur lui, si on accepte totalement ses décisions, on peut éprouver des sentiments réels pour lui ; dans le cas contraire, on traite l'autre comme un objet et on arrive à casser une relation ainsi, car on peut en arriver à ne plus rien éprouver pour lui, on ne peut plus l'aimer avec notre coeur."

Dans mon cheminement, j'ai fais des rencontres de plus en plus intéressantes, les échanges que je pouvais avoir étaient riches... Ce sont toutes ces conversations qui nous éclairent, qui embellissent la vie, et qui font chaud au cœur…
J’apprenais toujours sur la Vie, le sens de notre vie, les lois de la Vie qui nous gouvernent. J'ai fais des prises de conscience, et j’ai affiné ma recherche concernant l’homme de mes rêves, celui avec lequel je pourrais construire une relation solide, et vivre un grand Amour, épanouissant sur tous les plans, un grand bonheur... 
Je connaissais toujours le bien-être,  je profitais pleinement de chaque instant présent, c’est important. J’appréciais ma liberté !

Et puis j'ai rencontré, enfin, l'homme qui correspond à tous mes critères, à tous mes souhaits, à mes désirs profonds...  Le résultat est là... Avec l'Amour en prime!

Les pensées, les paroles positives, les mots que j'ai pu écrire se sont transformés en une belle réalité!

J’ai toujours eu confiance en l’avenir, et j'ai eu raison!

livre d'Annie Collin écrivain: Le soleil entre dans ma vie, témoignage sur l'amour

« A présent, c'est à deux que je construis mon avenir »

 


Accueil  |  Commentaires autour du livre  |  A qui s'adresse le livre  |  Quelques extraits  |
Présentation du livre  |  Liens utiles  |  Contact / Commande  |  Partenaires et Liens  |

Réalisation de sites internet